Muffins au mascarpone et pépites de chocolat

img_9632

Chose promise, voici la recette des muffins qui accompagnaient les brookies que j’ai fait pour mon goûter de dimanche.

Une recette simple et rapide (en plus je l’ai faite au Thermomix) que j’ai trouvé sur le blog de Maman …ça déborde.

Ingrédients:

2 oeufs

250 gr de mascarpone

80 gr de cassonade

1 sachet de sucre vanillé

250 gr de farine

1 sachet de levure

80 gr de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans le  locked, mettez les œufs, le mascarpone, programmez 30 sde/ vit 4.

Ajoutez les sucres, la farine et la levure, 1 min / vit 3.

Incorporez les pépites de chocolat 30 sde/ vit 2.

Répartissez la préparation dans les moules à muffin (moi j’y met des caissettes car je trouve cela plus joli et plus facile pour démouler).

Enfournez pour 20 min.

 

 

 

2 commentaires sur « Muffins au mascarpone et pépites de chocolat »

Laisser un commentaire

