Brownies fondant aux M&M’S

lamalleàrecettesbrowniefondantauxm&m's

Voilà, il me restait des M&M’s de la recette la pâte à tartiner aux M&M’s ( ici ) et j’avais 2 minettes qui me réclamaient de manger le reste de M&M’S mais comme je mettais mise en tête de faire une autre recette avec, je ne leurs ai pas donné (oh la mère indigne, j’aurai pu en acheter d’autres …) Bref voici la recette que je voulais essayé. Résultat : c’est bon mais pour les fans de brownies cela ne vaut pas le vrai avec des noix de pécan celui que j’Adore.

 Ingrédients:

200 gr de chocolat noir

180 gr de beurre demi-sel

180 gr de sucre en poudre

100 gr de farine

1/2 sachet de levure

4 gros oeufs

M&M’S avec noisettes

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faîtes fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde puissance moyenne.

Dans un saladier, mélangez jusqu’à blanchissement les œufs entiers avec le sucre.

Ajoutez la farine tamisée,la levure, mélangez.

Incorporez le mélange chocolat/beurre (préalablement mélangé) au mélange œufs, sucre,farine. Mélangez.

Beurrez et farinez un moule carré de préférence, versez un peu d’appareil, répartissez la moitié des M&M’s  puis versez le reste de la pâte puis le reste des M&M’S .Gardez-en pour le décor si vous le souhaitez ou alors comme moi du sucre glace par la force des choses.

Enfournez pour 25 min.

Ps: ne faîtes pas la même bêtise que moi , j’avais mis des M&M’S sur le dessus classés par couleur pour décorer sauf que le chocolat ça fond !!!! alors attendez le complet refroidissement du brownies pour le faire !!!! hihiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

Laisser un commentaire