Baguette garnie aux chorizo

Voici un apéritif que j’avais préparé mais que je n’ai pas eu l’occasion de servir puisque ma fille ainée Clara et l’ami de ma deuxième Pierre (eh oui je nomme les fautifs 🤣🤣🤣) ont eu la bonne idée de les cacher 😤🤣donc désolée Stéphanie et Philippe, promis je vous en préparerai pour la prochaine fois.

Ingrédients:

1 baguette viennoise

150 gr de St-Môret ou de Boursin

100 gr chorizo

70 gr de gruyère râpé

1 échalote ciselée

sel, poivre, ciboulette ciselée

Coupez la baguette en 2 mais attention juste sur un côté et retirez la mie.

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez dans un grand bol, tous les ingrédients (mixez le chorizo).

Garnissez l’intérieur de la baguette de la farce.

L’enveloppez de papier aluminium.

Enfournez pour 20 minutes (j’avoue, je ne sais pas trop le pourquoi de cette étape).

Laissez refroidir avant de la mettre au frais.

Coupez en rondelles avant de servir ( et cachez le plat avant que vos enfants ne le fassent 🤣🤣).

4 commentaires sur « Baguette garnie aux chorizo »

Laisser un commentaire