Jardinière de légumes

IMG_8357

Voici une recette que j’aime beaucoup car on peu mettre toutes sortes de légumes.

ingrédients:

1 oignon

1 poireau

3 carottes

petits pois (surgelé là en l’occurrence et le poids, j’ai mis à vue d’œil !!!)

3 pommes de terre

2 cs d’huile d’olive (là j’ai utilisé l’huile de s citrons confits que j’ai fait cet été)

1 bouillon de cube

1 cc de curry

sel, poivre

 

Préparez tous les légumes, c’est à dire les éplucher et les tailler. Moi, je me sers toujours de mon »Nicer Dicer » pour celles et ceux qui ne savent pas ce que s’est, j’ai mis une photo dans la recette de julienne de légumes.

Faîte revenir l’oignon émincé dans l’huile chaude. Ajoutez les reste des légumes que vous faîtes cuire à feu doux une 15 aines de minutes.

Émiettez le bouillon de cube sur les légumes, recouvrir d’eau, salez, poivrez ainsi que le curry. Mélangez le tout, couvrir et laissez cuire 1/2 heure à feu doux.

Voilà c’est prêt, je les ai servi avec des tronçons de filet mignon grillés à la plancha.

Laisser un commentaire