Gâteaux à la framboise

IMG_8815

Voici une recette que mon amie Bérengère m’a donné et que j’ai plaisir à faire pour le goûter des filles et de leurs copines ….à savoir si vous désirez les goûter mettez vous en un de côté avant que les enfants ne mette leurs nez dedans !!!!!

Ingrédients pour 9 gâteaux individuels:

3 œufs

150 gr de sucre en poudre

160 gr de farine

90 gr de beurre mou

1 sachet de sucre vanillé

sel

27 framboises

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mettez les sucres, la farine et le sel.

Ajoutez les œufs et le beurre fondu, mélangez.

Répartissez la pâte dans des moules individuels (moi là, j’ai utilisé des moules à tartelettes) et déposez 3 framboises au centre.

Enfournez pour 25 minutes.

IMG_8813

Un commentaire sur « Gâteaux à la framboise »

Laisser un commentaire