Ambassadrice de Lesieur « Mon plat préféré »

lamalleàrecetteslesieurmonplatpréféré

Voilà ce que j’ai reçu avant notre départ en vacances : mon colis d’ambassadrice Lesieur « Mon plat préféré ». Même si le colis n’était pas pour elles, les filles étaient aussi enjouées que moi à l’ouverture du colis.

Ma mission est de réaliser des recettes avec les produits offerts mais également de faire découvrir ses produits à d’autre personne.

Dans la mallette, il y a de la mayonnaise, de l’huile isio 4 stop goutte, une vinaigrette au vinaigre balsamique, de l’huile de friture Frial et le préféré des filles : la sauce burger spicy.  « Oh ouais maman, tu vas faire des hamburgers avec des frites « . Moi je dit youpi, je n’aime pas les hamburgers (bon je peux manger autre chose ce n’est pas un problème) mais surtout, j’aime les frites mais au restaurant … car l’odeur après super on en mange olfactivement  parlant pendant 2 jours !!!!

Eh bien quelle belle surprise (il était temps que je sorte de ma tanière car je pense que cette huile existe depuis un moment !!) pas d’odeur. Bon je crois que l’on va souvent me réclamer des frites maison maintenant.

Par contre la sauce burger spicy est bien épicé mais bonne.

L’huile isio 4 (utilisé pour faire revenir mes oignon) m’a permis de voir l’utilisation d’un stop goutte, et surtout que l’on met vraiment la dose désiré.

lamalleàrecettesfritesmonplatpréférédelesieur

lamalleàrecettesmonplatpréféréburgerfriteslesieur

Vous avez vu, dans le colis, il y a des sets de tables, des serviettes papier et même une belle ardoise !!!

lamalleàrecettesburgermonplatpréférélesieur

 

Laisser un commentaire