Bouchées au surimi et St-Môret

Une petite recette que j’ai vu passé sur Instagram sur le compte de Cook-me 76 et qui m’a tout de suite séduite pour l’apéro du lendemain 😉.

En plus d’être simple à réaliser, elle est très bonne bon, comme d’habitude, j’ai fait mes petites modifs .

Ingrédients :

200 gr de miettes de surimi

250 gr de fromage frais type St-Môret

sel, poivre du moulin

quelques gouttes de tabasco

un peu de jus de citron (très peu car il ne faut pas rendre l’appareil trop liquide)

ciboulette ciselée

Tomate cerises

cure-dent

Dans un petit saladier, mettez tous les ingrédients sauf les tomates cerises et les cures-dent bien sûr, mélangez et réservez au frais minimum 1 heure.

Façonnez des petites boules ( je me suis aidée d’une cuillère parisienne) et piquez avec le cure-dent 1/2 tomate cerise et la boule de surimi, dressez sur le plat de présentation directement.

Faire ainsi jusqu’à épuisement de la crème de surimi.

4 commentaires sur « Bouchées au surimi et St-Môret »

Laisser un commentaire