Cookie géant aux pépites de chocolat fourré à la pâte à tartiner.

Coucou les gourmands, j’espère que vous allez tous bien ?

Je partage avec vous une recette que je n’ai pas réalisé mais faîte par ma 2 ème filles attention, j’ai son autorisation pour la publier sur le blog 🤣.

Vous remarquerez qu’elle n’est pas gourmande du tout !!!

Ingrédients pour 1 géant cookie :

600 g de farine

225 g de beurre tempéré

80 g de sucre semoule

100 gr de cassonade

3 œufs

1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

100 g de pépites de chocolat noir

350 g de Nutella ou autre pâte à tartiner

Préchauffez le four à 170°C.

Dans un saladier, versez la farine, le beurre, le sucre, les œufs ainsi que l’extrait de vanille, mélangez avec les mains.

Ajoutez les pépites de chocolat, mélangez.

Émiettez la moitié de la pâte dans un plat à charnière ou comme Mélissandre dans un moule à manquer en silicone puis tassez bien le tout dans le fond et en remontant sur les bords.

Répartissez la pâte à tartiner sur toute la surface de la pâte.

Etalez grossièrement le reste de la pâte par-dessus la couche de pâte à tartiner.

Enfournez pendant 40 minutes.

Laissez tiédir avant de déguster ou empiffrer 🤣, soit vous le laisser entier ou comme Méli, vous pouvez le couper en petits rectangles.

Source : inconnu elle n’a pas réussi à retrouver le lien de la recette qu’elle à suivie 😏.

8 commentaires sur « Cookie géant aux pépites de chocolat fourré à la pâte à tartiner. »

Laisser un commentaire