Crème caramel au beurre salé Thermomix

lamalleàrecettescrèmecaramelaubeurresaléthermomix

Une recette simple, rapide à faire que j’ai trouvé sur le blog de gabrielle , elle a réalisé sa recette avec de la crème de caramel moi, j’ai essayé avec un nappage caramel beurre salé (de Vahiné) pas super, le goût de ce truc là n’est pas génial  (ouh là là, je ne vais pas me faire des amis !!!). Par contre avec du caramel beurre salé maison hum !!!

Ingrédients pour 6 pots:

500 gr de lait demi-écrémé

30 gr de sucre en poudre

60 gr de crème caramel beurre salé  (par ici vous la trouverez faîte maison)

25 gr de maïzena

 

Mettez dans le locked tous les ingrédients.

Programmez 8 min / 90°C / vit 3.

Une fois terminez, versez dans des petits pots qui idéalement se ferment.

Laissez refroidir avant de couvrir et de mettre au frais.

 

lamalleàrecettescrèmecaramelaubeurresaléthermomix

Voici mes crèmes misent dans des pots de yaourt pour yaourtière, je trouve que c’est génial pour conserver.

 

Laisser un commentaire